Faisons du Nord Basse-Terre, un Territoire de

Haute Qualité Environnementale

Découvrez les compétences de la CANBT

Communication
Transports et mobilités
Tourisme
Développement durable et transition énergétique
Aménagement du territoire communautaire
Politique de la ville
Équilibre social de l’habitat
Finances et fiscalité
Sport, loisirs et coopération
Collecte et traitement des déchets et assimilés
Cycles des eaux et des milieux aquatiques
Développement économique
Facebook
Twitter
LinkedIn

Visite du Président de la CANBT à la base nautique de Deshaies

Le jeudi 1er février 2024, à la base nautique de Deshaies, le Président Guy LOSBAR, accompagné de Ketty DELVER, Vice-Présidente, et de Cynthia CHAPOULIE, élue communautaire, a rencontré M. Charly LAPITRE, le dynamique gérant de Charly Jet, une entreprise spécialisée dans les activités nautiques à hydropropulsion.
Cette visite était une opportunité pour le Président de la CANBT d’explorer l’éventail d’activités innovantes proposées par Charly Jet, incluant le jet-ski, la bouée tractée, le flyboard, l’overboard et le jet pack. Ces activités représentent non seulement un atout touristique majeur, mais témoignent également du potentiel de développement de ce secteur pour l’économie du Nord Basse-Terre.
 
Lors de cette immersion en bord de mer, les échanges ont porté sur les plans d’aménagement du site visant à améliorer l’accès et l’accueil des personnes à mobilité réduite, ainsi que les opportunités de formation dans les métiers liés à l’animation nautique.
 
En félicitant chaleureusement M. LAPITRE, un jeune entrepreneur issu du Nord Basse-Terre, le Président LOSBAR exprime sa conviction que ce modèle de réussite peut inspirer et encourager d’autres jeunes à investir et à innover dans le secteur du nautisme sur l’ensemble du territoire.
Accessibilité

Envoyer par email

Visite du Président de la CANBT à la base nautique de Deshaies

captcha

Subvention LEADER / GALPA

Prise de RDV avec les services

Bientot-disponible

Signalement Citoyen