Découvrez les compétences de la CANBT

Facebook
Twitter
LinkedIn

Vers un partenariat entre la CANBT et La Poste de Guadeloupe

Ce mardi 28 avril 2026, le Président de la CANBT, M. Adrien Baron, a rencontré Mme Anne BERTHY-BOUDON , Directrice exécutive de La Poste de La Guadeloupe, accompagnée de ses collaborateurs.
Cette rencontre a permis d’échanger sur la construction d’un partenariat visant à déployer des actions concrètes au bénéfice des habitants du Nord Basse-Terre, notamment : la lutte contre l’isolement des publics fragilisés, l’accompagnement à l’adressage, la réalisation d’enquêtes auprès des administrés, la promotion du territoire Nord Basse-Terre et la valorisation des artisans et producteurs locaux, à travers les espaces et le réseau de La Poste.
Une convention de partenariat sera finalisée avant la fin du semestre pour permettre la mise en œuvre de ces actions.

Envoyer par email

Vers un partenariat entre la CANBT et La Poste de Guadeloupe

captcha

Subvention LEADER / GALPA

Prise de RDV avec les services