Cette rencontre a permis d’échanger sur la construction d’un partenariat visant à déployer des actions concrètes au bénéfice des habitants du Nord Basse-Terre, notamment : la lutte contre l’isolement des publics fragilisés, l’accompagnement à l’adressage, la réalisation d’enquêtes auprès des administrés, la promotion du territoire Nord Basse-Terre et la valorisation des artisans et producteurs locaux, à travers les espaces et le réseau de La Poste.
Une convention de partenariat sera finalisée avant la fin du semestre pour permettre la mise en œuvre de ces actions.

![📍✨ [Retour en images] La CANBT a accueilli la délégation d’Interco’ Outre-mer sur le territoire du Nord Basse-Terre 🤝🌴](https://canbt.fr/wp-content/uploads/2026/06/1-1-315x270.jpg)

