Cette opération, menée à l’initiative de Guy Losbar, président de la CANBT, en partenariat avec la Ville de Deshaies et l’association Tanbou Rando, avait pour objectif d’offrir aux participants une opportunité de se livrer à une activité sportive de pleine nature accessible et gratuite, et de contribuer ainsi à la prévention des maladies cardio-vasculaire et au renforcement du lien social. ❤️🩹🤝
Sportifs d’un jour ou passionnés de randonnée, les inscrits ont pris le départ de l’un des deux parcours proposés, de 5 ou 10 Km, vêtus de leurs plus belles tenues fluo. Bravo aux participants ! 🎉👏
![📍✨ [Retour en images] La CANBT a accueilli la délégation d’Interco’ Outre-mer sur le territoire du Nord Basse-Terre 🤝🌴](https://canbt.fr/wp-content/uploads/2026/06/1-1-315x270.jpg)


