Près de 120 randonneurs ont profité des deux parcours encadrés de 5 et 10 km sur l’exceptionnel littoral de Rifflet et de Cluny.
Cet évènement organisé en partenariat avec la Préfecture de Guadeloupe et la ville de Sainte-Rose vise à promouvoir les bienfaits de la pratique sportive sur la santé, tout en sensibilisant à la beauté et la préservation des paysages naturels du Nord Basse-Terre. Le Président de la CANBT, réaffirme ainsi son engagement en matière de santé publique et de lutte contre la sédentarité.
Après le succès de cette marche ouverte à tous les publics, de nouveaux parcours seront proposés dans d’autres villes du territoire tout au long de l’année.

![📍✨ [Retour en images] La CANBT a accueilli la délégation d’Interco’ Outre-mer sur le territoire du Nord Basse-Terre 🤝🌴](https://canbt.fr/wp-content/uploads/2026/06/1-1-315x270.jpg)

