Ce Mardi 11 Juillet 2023, le Président de la Communauté d’Agglomération du Nord Basse-Terre, Guy LOSBAR, représenté par Roselise FAMIBELLE, Vice-Présidente en charge du Tourisme proposait la pièce de théâtre « Circulez ! » en présence de Nicole RABILLON DE LA REDERDIERE, première adjointe à la mairie de Pointe-Noire à l’occasion du Bik Yonn Dé 3 Vakans.
Découvrez en image cet incroyable spectacle, qui met en lumière l’initiative du Président de la CANBT de rendre la culture accessible à tous les citoyens.
![📍✨ [Retour en images] La CANBT a accueilli la délégation d’Interco’ Outre-mer sur le territoire du Nord Basse-Terre 🤝🌴](https://canbt.fr/wp-content/uploads/2026/06/1-1-315x270.jpg)


